CARTE DE CORRESPONDANCE
Grâce aux différents progrès, notamment de l’électronique, il devient de plus en plus facile de communiquer. Les mails, les sms, le skype permettent de communiquer rapidement et à moindre coût. Mais malgré cela, l’emploi de la carte de correspondance est encore très courant. En effet, l’utilisation des moyens de communication mentionnés plus haut n’est pas à la portée de tout le monde. Ce n’est pas Mr tout le monde qui possède une adresse électronique ou possède un téléphone portable malgré la vulgarisation de ce moyen de communication. D’où l’importance d’une carte de correspondance qui ne nécessite aucun moyen particulier pour son emploi.
Mais qu’est-ce qu’une carte de correspondance ?
La carte de correspondance est un moyen qui permet de transmettre un message aussi bien sur le plan professionnel que privé.
A quoi sert une carte de correspondance ?
Il vous permet d’envoyer un message à vos proches comme à vos collaborateurs. C’est un moyen pratique et efficace de communiquer à votre entourage, aussi bien professionnel que familial.
La carte de correspondance permet à votre entreprise de transmettre son identité visuelle auprès de vos correspondants. En effet, il est possible de mettre sur la carte de correspondance un logo, une approche ou autre chose qui permet de vous identifier. L’image de votre entreprise passe par les cartes de correspondance lorsque vous en envoyez. La plupart du temps, elle est employée pour envoyer un message de remerciement ou encore une invitation.
Quelques caractéristiques d’une carte de correspondance
La carte de correspondance à 2 volets qui possèdent 4 pages existe également sur L'Imprimerie Generale. C’est une carte de correspondance assez originale et qui permet d’écrire plusieurs informations.
Nous employons divers grammages comme le 80g, 115g, 140g, 250g etc. pour la carte de correspondance.
Divers formats, comme le 21 x 21 cm, le DL 10 x 21 cm, le 42 x 10 cm existent aussi sur L'Imprimerie Generale.
Nous réalisons l’impression carte de correspondance en numérique et en offset, selon vos besoins et votre budget.