01 DEVIS EN LIGNE

Impression depliant 250g pliage

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit depliant 250g pliage
Les prix incluent la livraison en Suisse
L'Imprimerie Generale c'est 92 872 clients et 213 336 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
depliant 250g pliage : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple depliant 250g pliage
Exemple d'imprimé publicitaire depliant 250g pliage sur notre site d'imprimeur en ligne.
depliant 250g pliage
La disposition des renseignements sur des dépliants A5 doit être fabriquée méticuleusement quand on veut que le propos s'avère être transféré immédiatement.
Par le biais des dépliants 250g, vous êtes en mesure de toucher un bon nombre de gens au meilleur tarif, donc, n'hésitez pas à solliciter les spécialistes l'édition papier.
Vous recherchez des dépliants A5 dans la perspective de lancer une campagne de communication. Si vous ignorez comment faire afin de choisir la taille adéquate, les nuances ou le genre de police d'écriture, nos conseillers sauront vous conseiller.

Pour que vos clients se ressouviennent de de vous, étant donné que vos commerciaux s'en vont sur le terrain, pour quoi ne pas les approvisionner des bloc note, portes clés, cartes de visite mais également clef usb ?
Malgré ce qu'on pourrait penser, la communication papier est loin d'être en perte de vitesse.
Le mailing papier est plus proche de l'affectif de la cible, alors que le mail est quant à considéré comme manquant de chaleur.
Ne faites pas l'erreur d'oublier la plaquette, même si posséder un site online est aujourd'hui indispensable.
Pour parler physiquement à l'audience, la communication papier est le matériau le plus adapté.
Selon le rendu dont vous voulez profiter concernant un calendrier pub, une carte postale, des cartes de visite, des stickers promotionnels ou bien encore un catalogue, il parait réellement essentiel de sélectionner un papier méticuleusement avant d'envisager une impression.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.